Postes disponibles non confidentiels pour la division : Technologie

Titre: 
no 86152 - Technicien Soutien technique Niveau 2 (Permanent) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 

Nous avons la mission de trouver la perle rare pour notre client localisé à Montréal. Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux. Horaire de jour du lundi au vendredi.

À titre de Technicien Soutien technique Niveau 2 vous assurerez en équipe le support aux usagers pour une entreprise répartis en multi-sites. Nous recherchons une personne bilingue orientée vers le client.

RESPONSABILITÉS SOMMAIRE DU POSTE:
- Fournir une assistance technique de niveau 2 concernant  le matériel et les produits logiciels.
- Effectuer un diagnostic et corriger au besoin les dysfonctionnements.
- Assurer le suivi et la gestion des problèmes par un système de billetteries, documenter les incidents et au besoin transmettre les problèmes complexes au niveau 3.
- Résoudre les problèmes logiciels applicatifs, bureautiques, matériels, accès réseau ou téléphonique.
- Documentation et assurance qualité.

CONNAISSANCES ET APTITUDES RECHERCHÉES:
- Minimum de 2 années d'expérience au support téléphonique informatique.
- Orienté vers le service à la clientèle.
- Maîtrise de Windows (XP, 7 et 10).
- Expérience avec réseau (network) et diagnostic matériel et logiciel (hardware et software).
- Connaissance de MySQL, Java et JavaScript.
- Apprend rapidement et démontre de l'initiative.
- Être capable d'offrir le soutien technique en français et en anglais, espagnol un atout recherché.

Transmettez-nous votre candidature Ă  l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Vous aimeriez en discuter en toute confidentialité? Contactez-nous au 514-448-0880

Dernière mise à jour:  2021-03-09
Création du mandat:  2021-03-09

Titre: 
no 86151 - Support technique Dentisterie Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
À titre de Technicien au support technique vous assurerez l'assistance technique concernant le design de prothèse et les questions logicielles.  Nous recherchons une personne passionnée du service à la clientèle et orientée vers le client.
 
RESPONSABILITÉS SOMMAIRE DU POSTE:
- Analyser et résoudre les problèmes techniques par téléphone concernant le design de prothèse dentaire et l'utilisation du logiciel.
- Assurer le suivi et la gestion des problèmes par un système de billetteries. 
- Mettre à jour les bibliothèques d'implants.
- Documentation et assurance qualité.

CONNAISSANCES ET APTITUDES RECHERCHÉES:
- DEC en Techniques de prothèses dentaires ou expérience professionnelle en prothèse dentaire.
- Orienté vers le service à la clientèle.
- Excellentes compétences organisationnelles, interpersonnelles et bonne communication. 
- Apprend rapidement et démontre de l'initiative. 
- Être capable d'offrir le soutien technique en français et en anglais.

Transmettez-nous votre candidature Ă  l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

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Dernière mise à jour:  2021-03-09
Création du mandat:  2021-03-09

Titre: 
no 86131 - Analyste SAP ABAP (Rive-Sud, Permanent) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Opportunité de joindre l'équipe SAP d'une belle entreprise de la Rive-Sud de Montréal!
 
Nous recherchons pour cette formidable Ă©quipe un(e) Analyste programmeur SAP ABAP.
 
Responsabilités du poste:
- Participer à toutes les étapes de projets de développement à titre de spécialiste ABAP et programmation.
- Participer au soutien des applications et Ă  l'optimisation du code ABAP.
- Conception et développement des programmes et de rapports à partir de spécifications d'affaires.
- Tests unitaires et intégrés sur tous les scénarios possibles.
- Échange d'idées et de solutions.
- Interaction dynamique avec les différents membres de l'équipe.
 
Compétences et expérience souhaitées:
- Plus de 2 années d'expérience en programmation ABAP. 
- Avoir participé à des intégrations.
- Connaissance d'un ou des modules suivants : MM, SD, FI, CO.
- Expérience dans l'élaboration de solutions clients personnalisées (un atout)
- Grande motivation à obtenir des résultats, fonctionne bien dans un environnement dynamique et aime l'évolution. 
- Excellente Capacité d'analyse  et de résolution de problèmes critiques.
- Aptitudes de communication écrites et verbales en français. 
 
Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Environnement technique stimulant composé de nousvelles technologies.
- Équipe sympathique motivée par un grand sentiment d'appartenance.  
 
Si vous souhaitez vous joindre à une équipe SAP unique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature VIA JOBBOOM. ou à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Nous recrutons pour plusieurs entreprises et postes différents en environnement SAP (WM, MM et BW). Contactez-nous pour en discuter en toute confidentialité au 514 552-6147.
 
L'équipe de PERMABEC recrute en informatique depuis 1994. Découvrez notre façon unique de travailler. Au plaisir de vous assister vers un nouveau défi professionnel emballant!
Dernière mise à jour:  2021-03-04
Création du mandat:  2021-03-04

Titre: 
no 86111 - Chef d'équipe Entrepôt (permanent) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Voici une superbe opportunité en grande entreprise. Environnement stimulant et excellente opportunité d'évolution. Équipe motivée par un grand sentiment d'appartenance.
 
À titre de Chef d'équipe d'Entrepôt, vous serez responsable de la gestion des activités de l'entrepôt pour le quart de travail de 15h00 à 23:30.

Responsabilités principales du poste:
- Gestion des activités de l'entrepôt
- Aider à la résolution des problèmes 
- Produire des rapports, gérer les KPI et proposer des solutions pour améliorer les processus et la productivité
- Assurer la rencontre des objectifs
- Responsable de la supervision des employés permanents et temporaires (cariste, préparateurs de commandes, chauffeurs et autres)


Expérience et aptitudes recherchées:  
- 2 années d'expérience ou plus dans un poste similaire en supervision dans le domaine de la distribution ou des ventes au détail
- Connaissance de SAP, WMS et Excel (un atout)
- Bilinguisme

Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux
- Environnement technique stimulant et d'envergure
- Équipe sympathique et motivée par un grand dynamisme
- Notre client offre d'excellentes opportunités de carrières et stabilité d'emploi

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Pour une assistance immédiate composez le 5514-448-0880
 
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Dernière mise à jour:  2021-01-27
Création du mandat:  2021-01-27

Titre: 
no 86091 - Developpeur Back End SQL/SSIS (Centre-ville, teletravail) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux. Superbe opportunité au centre-ville de Montréal. Environnement technique stimulant. 

Description sommaire
• DĂ©velopper de nouvelles fonctionnalitĂ©s pour l'entrepĂ´t de donnĂ©es
• DĂ©veloppement de Web Services
• Analyser les demandes, analyses fonctionnelles et techniques
• CrĂ©er et amĂ©liorer les fonctionnalitĂ©s back-end
• Travailler sur l'intĂ©gration de nouvelles sources de donnĂ©es (API, Databases, Web) et dĂ©velopper avec SSIS
• Participer activement Ă  la rĂ©solution de problèmes techniques complexes.
• Participer Ă  l'intĂ©gration des systèmes
• Effectuer des tests unitaires et assurance qualitĂ©
• RĂ©diger une documentation adĂ©quate selon les spĂ©cifications

Profil recherché
• Plus de 2 annĂ©es d'expĂ©rience en dĂ©veloppement logiciel 
• Très bonne expĂ©rience avec Microsoft SQL/SSIS
• Une bonne maitrise du langage C# et/ou Python
• Connaissance de mĂ©thodologie Agile (Atout)
• Bilinguisme (français et anglais)
 
Informations supplémentaires:
• Ce poste est permanent avec de nombreux avantages sociaux
• Environnement technique très stimulant et d'envergure internationale
• Ă‰quipe sympathique motivĂ©e par un grand sentiment d'appartenance
• Le poste est en tĂ©lĂ©travail en raison de la COVID-19

Si vous souhaitez vous joindre à une équipe unique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature dès que possible à l'adresse suivante : carriere@permabec.ca

Pour une assistance immédiate composez le 514-448-0880.
Dernière mise à jour:  2021-01-18
Création du mandat:  2021-01-18

Titre: 
no 86072 - Analyste d'affaires BI (Rive-Sud) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
 Ă€ titre d'Analyste BI, vous serez impliquĂ© dans nouveau projet d'envergure pour la mise en place de la nouvelle plateforme infonuagique de dĂ©veloppement BI d'une grande entreprise. Vous travaillerez conjointement avec l'Ă©quipe technique BI.

Responsabilités principales du poste:
- Responsable de l'analyse d'affaires et de l'analyste fonctionnelle pour les applications analytiques et de reporting
- Modélisation de données et développement de solutions
- Participer au développement des tableaux de bord et rapports
- Assurer la coordination des tests
- Participer Ă  la formation et au support.
- Documentation technique

Expérience et aptitudes recherchées:  
- 2 années d'expérience ou plus dans un poste similaire ou en reporting impliquant l'Analyse et le BI
- Expérience avec  Power BI est un tout recherché

Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Environnement technique stimulant et d'envergure.
- Équipe sympathique et motivée par un grand dynamisme.
- Localisation: Rive-Sud de Montréal.
- Notre client offre d'excellentes opportunités de carrières et stabilité d'emploi.

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature via JOBBOOM ou à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Pour une assistance immédiate composez le 514-448-0880.

Dernière mise à jour:  2021-01-14
Création du mandat:  2021-01-14

Titre: 
no 86071 - Analyste BI (Rive-Sud, permanent) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 

Ă€ titre d'Analyste BI, vous serez impliquĂ© dans nouveau projet d'envergure pour la mise en place de la nouvelle plateforme infonuagique de dĂ©veloppement BI d'une grande entreprise. 

Responsabilités principales du poste:

- Analyse et design technique
- Modélisation de données et développement de solutions
- Configurer des solutions pour la transformation et la modification des données
- Configurer la couche sémantique et les outils de visualisions Front-End
- Participer au développement des tableaux de bord et rapports
- Assurer la performance, l'intégrité et la sécurité des données
- Documentation technique

ExpĂ©rience et aptitudes recherchĂ©es: 

- 3 années d'expérience ou plus dans un poste similaire impliquant l'Analyse et le BI
-Excellentes connaissances des bases de données SQL Server et Oracle ainsi que d'excellentes compétences en optimisation de requête.
- Excellente maîtrise de la modélisation de données, les entrepôts de données, les outils de type ETL/ELT, et/ou les plates-formes analytiques
- Expérience avec des outils de visualisation de données (ex.: Power BI, Tableau, QlikView)
- Expérience avec une plate-forme infonuagique Microsoft Azure (un atout)

Informations supplémentaires:

- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Environnement technique stimulant et d'envergure.
- Équipe sympathique et motivée par un grand dynamisme.
- Localisation: Rive-Sud de Montréal.
- Notre client offre d'excellentes opportunités de carrières et stabilité d'emploi.

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidatureà l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Dernière mise à jour:  2021-01-13
Création du mandat:  2021-01-13

Titre: 
no 86051 - Preparateur(trice) de commande (immediat) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 

Faites-vous découvrir auprès d'une grande entreprise située à Anjou! Poste contractuel avec possibilité de permanence!

Préparateurs de commande et Caristes recherché(e)s.

Nous recherchons des personnes disponibles pour débuter immédiatement. Plusieurs horaires disponibles de jour, de soir ou de nuit.

Description du poste:
- Préparer les commandes avec l'aide d'un scanneur.
- Manipuler de la marchandise entre 25 Ă  30 kilos.
- Utiliser un transpalette Ă©lectrique.
- Entretien général de l'espace de travail.

Profil recherché:
- Expérience dans un poste similaire est un atout recherché.
- Connaissance du français.
- Être autonome et débrouillard ;
- Capacité à soulever des charges lourdes ;
- Fiable et ponctuel.

Ne manquez pas cette belle opportunité. Transmettez votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Dernière mise à jour:  2021-02-06
Création du mandat:  2021-02-06

Titre: 
no 86031 - Analyste principal BI (Rive-Sud, permanent) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Voici une superbe opportunité en grande entreprise. Environnement technique complexe et de grande envergure. Équipe motivée par un grand sentiment d'appartenance.
 
À titre d'Analyste Principal en Intelligence d'affaires BI, vous serez impliqué dans nouveau projet d'envergure pour la mise en place de la nouvelle plateforme infonuagique de développement BI d'une grande entreprise. Vous serez appelés à coordonner au quotidien des projets d'envergure et apporter votre expertise à toutes les étapes. 

Responsabilités principales du poste:
- Architecture de données et administration de l'entreposage des données
- Responsable du design technique
- Modélisation de données et développement de solutions
- Configurer des solutions pour la transformation et la modification des données
- Configurer la couche sémantique et les outils de visualisions Front-End
- Participer au développement des tableaux de bord et rapports
- Assurer la performance, l'intégrité et la sécurité des données
- Travailler en Ă©troite collaboration avec les membres de l'Ă©quipe BI pour conceptualiser et concevoir des solutions d'intelligences d'affaires utiles Ă  l'entreprise.

Expérience et aptitudes recherchées:  
- 5 années d'expérience ou plus dans un poste similaire impliquant l'Analyse et le BI
-Excellentes connaissances des bases de données SQL Server et Oracle ainsi que d'excellentes compétences en optimisation de requête.
- Excellente maîtrise de la modélisation de données, les entrepôts de données, les outils de type ETL/ELT, et/ou les plates-formes analytiques 
- Expérience avec des outils de visualisation de données (ex.: Power BI, Tableau, QlikView)
- Expérience avec une plate-forme infonuagique Microsoft Azure (un atout)

Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Environnement technique stimulant et d'envergure.
- Équipe sympathique et motivée par un grand dynamisme.
- Localisation: Rive-Sud de Montréal.
- Notre client offre d'excellentes opportunités de carrières et stabilité d'emploi.

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Pour une assistance immédiate composez le 514-552-6147.
 
L'équipe de PERMABEC recrute en informatique depuis 1994. Découvrez notre façon unique de travailler. Au plaisir de vous assister vers un nouveau défi professionnel emballant!
Dernière mise à jour:  2021-02-02
Création du mandat:  2021-02-02

Titre: 
no 86012 - Analyste d'affaires POS Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Fantastique projet pour l'implantation des nouvelles caisses libres services!
 
En tant qu'Analyste Affaires POS vous soutiendrez le déploiement de nouvelles solutions progicielles et techniques tout en assurant le soutien applicatifs aux systèmes de points de vente (POS) répartis partout au Québec pour l'implantation des nouvelles caisses libre-services.

Nous recherchons une personne ayant de très bonnes connaissances techniques, capable de comprendre la technologie.

Responsabilités sommaire:
- Analyse des besoins du client, évaluer les demandes de changements grâce à une compréhension approfondie des solutions points de ventes (POS).
- Rédiger les spécifications fonctionnelles appropriées pour les programmeurs.
- Proposer des solutions aux demandes.
- Planification des étapes d'implantation et préparation des échéanciers pour le développement de nouvelles fonctionnalités. 
- Assurer la coordination du déploiement et son exécution.
- Supporter l'équipe dans l'analyse des problèmes les plus complexes.
- Rédiger de nouveaux plans de test et scripts d'essais. 
- Assurer le soutien et le transfert des connaissances au centre d'Appel.
- Travailler en collaboration avec le département d'assurance qualité et assurer l'intégrité.
- Documentation des processus pour le Centre d'Appel.
- Rédiger des rapports d'intervention.  

Connaissances et aptitudes recherchées:
- Plus de trois années d'expérience professionnelle en analyse d'Affaires/fonctionnelle et expérience recherchée avec les logiciels de points de vente POS et/ou industriel du détail).
- Bonne connaissance des systèmes de points de ventes (POS) et système d'exploitation
Baccalauréat en informatique ou génie.
- Reconnu pour son bon esprit d'Ă©quipe et de leadership.
- Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes.
- Excellentes habiletés en communication en français et en anglais.
 
Ce poste permanent est localisé à Montréal. On y offre d'excellents avantages sociaux, RÉER et autres avantages à découvrir. 
 
Voici l'opportunité d'une carrière stimulante. Transmettez-nous dès que possible votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca 
 
***** POUR UNE ASSISTANCE IMMÉDIATE, COMPOSEZ le 514-448-0880.

Dernière mise à jour:  2021-02-27
Création du mandat:  2021-02-27

Titre: 
no 86011 - Administrateur Réseau (Rive-Sud) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 

Voici une superbe opportunité en grande entreprise. Environnement technique complexe et de grande envergure. Équipe motivée par un grand sentiment d'appartenance. Environnement CISCO.   

À titre d'Administrateur réseau, vous assurerez en équipe la gestion du réseau de l'entreprise et l'optimisation des équipements réseautiques tout en assurant l'administration des systèmes supplémentaires dans une grande entreprise répartis en multi sites.

Responsabilités sommaires du poste:

- Participe à la planification, l'installation, la configuration et la maintenance d'un réseau informatique d'envergure, des équipements et résoudre les problèmes réseautiques (locaux LAN/ étendus WAN).
- Configure et installe les ROUTERS, PARE-FEUX, SWITCH et matériel réseau de tout genre.
- Applique les règles de la sécurité du réseau et à l'architecture du réseau.
- Participe à la mise à niveau des bases de données MS SQL et autres.
- Participe Ă  de nombreux projets informatiques.
- Assure la documentation technique.
- Assure le support à l'extérieur des heures normales de travail, au besoin et sur rotation.

Compétences et expérience souhaitées:
- Plus de 5 années d'expérience dans un poste similaire en grande entreprise.
- Connaissances réseau avancées des équipements (Commutateur, Router, Pare-feu et Points d'accès sans fil, VPN, VLAN, etc.), réseau sans fil et VoIP.
- Connaissances des Switch, Routeurs CISCO Firewalls Checkpoint.
- Bonne connaissance du protocole TCP/IP puis des réseaux locaux et étendus.
- Connaissances des environnements SAN et Blade.
- Connaissances VMWare serveur ESX.
- Fortes capacités de diagnostique.
- Grande capacité d'apprentissage et désir d'évoluer à long terme dans une grande organisation.
- Détenir une certification telle que CCNP / CCDP/ CCNP sans fil / CCNP Sécurité (un atout).
- Bonne connaissance de la langue française et anglais fonctionnel.
- Disponibilité pour le support sur rotation

Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Environnement technique stimulant et d'envergure.
- Équipe sympathique et motivée par un grand dynamisme.
- Localisation: Rive-Sud de Montréal.
- Notre client offre d'excellentes opportunités de carrières et stabilité d'emploi.

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

L'équipe de PERMABEC recrute en informatique depuis 1994. Découvrez notre façon unique de travailler. Au plaisir de vous assister vers un nouveau défi professionnel emballant!

Dernière mise à jour:  2021-02-27
Création du mandat:  2021-02-27

Titre: 
no 85991 - Analyste fonctionnel SAP FICO Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 

À titre d'Analyste fonctionnel SAP FICO vous participerez à toutes les étapes du développement telles que l'analyse d'affaire, fonctionnelles et la configuration. Vous participerez activement aux phases projet et au support technologique.

Responsabilités du poste:
- Participer aux projets d'intégration à titre d'Analyste fonctionnel SAP, environnement SAP S/4 HANA.
- Accompagner le client interne pour la définition de ses besoins d'affaires et des fonctionnalités requises.
- Assurer la corrélation entre le développement de solutions et les besoins fonctionnels.
- RĂ©aliser les analyses fonctionnelles.
- Effectuer la configuration du module et développer au besoin des solutions très personnalisées.
- Exécuter les tests unitaires.
- Participer Ă  la formation et assurer le support technologique.

Compétences et expérience souhaitées:
- Diplôme d'études collégiales ou universitaires en informatique.
- Plus de 2 années d'expérience en environnement SAP, en implantation et/ou support à titre d'analyste  fonctionnel ou technique.
- Connaissances du module FICO.
- Connaissance d'un ou plusieurs modules suivants sont des atouts: Fiori, WM, MM, SD, LE.
- Leadership, apprend rapidement et démontre de l'initiative.
- Grande motivation à obtenir des résultats, fonctionne bien dans un environnement dynamique et aime l'évolution.
- Bonnes aptitudes de communication écrites et verbales en français et en anglais. 

Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec de nombreux avantages sociaux dans un contexte favorisant totalement la conciliation travail-famille-vie personnelle.
- Superbe opportunité de croissance et de développement personnel.
- Équipe sympathique motivée par un grand sentiment d'appartenance.
 
Si vous souhaitez vous joindre à une équipe unique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature dès que possible à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

 
Pour une assistance immédiate composez le 514-448-0880.

Dernière mise à jour:  2021-02-21
Création du mandat:  2021-02-21

Titre: 
no 85971 - Chef Équipes, Configuration équipements TI Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 

Ce poste est permanent avec d'excellentes conditions de travail. Voici une très belle opportunité de carrière!

Notre cliente une grande entreprise de renom située à Montréal recherche un(e) Chef d'équipes, Configuration des équipements informatiques.

Vous assurerez le suivi des opérations touchant les équipements informatiques et du bon délai des demandes. Vous serez aussi responsable de la supervision d'une équipe de techniciens.  

Nous recherchons une personne motivée, qui n'a pas nécessaire plusieurs années d'expérience, mais qui démontre beaucoup de leadership et en mesure de travailler dans un contexte multitâches.

RESPONSABILITÉS SOMMAIRE DU POSTE:

- Responsable de la supervision des opérations quotidiennes et du respect des délais
- Responsable de superviser l'Ă©quipe et de les supporter dans la configuration des Ă©quipements informatiques
- Planifie les horaires du service, supervise,  encadre et motive les ressources
- Coordonne la résolution des problèmes techniques.
- Responsable de l'élaboration de nouvelles procédures pour améliorer la configuration des équipements
- Réaliser le suivi de performance du département
- Représenter le département et assurer les liens avec les autres groupes de l'entreprise
- Accompagner le gestionnaire dans les Ă©valuations de rendement
- Participe à différents projets corporatifs

FORMATION/ EXPÉRIENCE:

- 1 à 3 années d'expérience dans un poste similaire et bonne connaissance des outils bureautiques
- Démontre du leadership, très bonnes aptitudes en coordination et mobilisation d'une équipe
- Maîtrise du français et de l'anglais, parlés et écrits
- Fortement orienté vers la résolution de problèmes et l'atteinte des résultats
- Fortes habiletés pour travailler en multitâches et souci de rencontrer les échéanciers
- Capacité de travailler dans un environnement dynamique à haut volume

Notre client offre d'excellentes opportunités de carrières. Avis aux passionnés: l'environnement est très stimulant.

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

VOUS AIMERIEZ EN DISCUTER EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ? Contactez-nous au 514-448-0880

Dernière mise à jour:  2021-02-19
Création du mandat:  2021-02-18

Titre: 
no 84833 - Analyste Fonctionnel SAP LE WM (Projets ambitieux) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Opportunité de joindre la formidable équipe interne SAP d'une grande entreprise de Montréal!
 
À titre d'Analyste fonctionnel SAP vous serez responsable du déploiement ou de la mise à niveau de solutions SAP. Vous participerez à toutes les étapes du développement telles que l'analyse d'affaire, fonctionnelles et la configuration. Vous participerez activement aux phases projet et au support technologique.
 
Responsabilités sommaires du poste:
  • Participer aux projets d'intĂ©gration Ă  titre d'Analyste fonctionnel SAP, environnement technique d'envergure et nouvelles technologie.
  • Coordination de projets pour l'intĂ©gration de solutions et de fonctionnalitĂ©s.
  • Accompagner le client interne pour la dĂ©finition de ses besoins d'affaires et des fonctionnalitĂ©s requises. 
  • Assurer la corrĂ©lation entre le dĂ©veloppement de solutions et les besoins fonctionnels.
  • RĂ©aliser les analyses fonctionnelles. 
  • Effectuer la configuration du module et dĂ©velopper au besoin des solutions très personnalisĂ©es.
  • ExĂ©cuter les tests unitaires.
  • Participer Ă  la formation et assurer le support technologique.
Compétences et expérience souhaitées:
  • DiplĂ´me d'Ă©tudes collĂ©giales ou universitaires en informatique. 
  • Plus de 5 annĂ©es d'expĂ©rience en environnement SAP, en implantation et/ou support Ă  titre d'analyste fonctionnel ou technique. 
  • Excellente connaissance du module EWM ou WM et/ou MM de SAP. 
  • Leadership, apprend rapidement et dĂ©montre de l'initiative. 
  • Grande motivation Ă  obtenir des rĂ©sultats, fonctionne bien dans un environnement dynamique et aime l'Ă©volution. 
  • Bonnes aptitudes de communication Ă©crites et verbales en français et en anglais.

Autres informations:
  • Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
  • Superbe opportunitĂ© en grande entreprise, projets internationaux.
  • Environnement technique stimulant et d'envergure.
  • Équipe motivĂ©e par un grand sentiment d'appartenance.

Vous aimeriez en discuter en toute confidentialité? Contactez-nous au 514-448-0880,
ou transmettez-nous votre candidature à l'adresse: carriere@permabec.ca 
Dernière mise à jour:  2021-02-27
Création du mandat:  2021-02-27

Titre: 
no 85771 - Technicien téléphonie VOIP (Saguenay) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux. Formidable opportunité offrant sécurité d'emploi et de nombreux défis professionnels. 
 
Notre cliente, entreprise dynamique localisée dans la région de Saguenay, recherche dans un contexte de fort développement un(e) Technicien(ne) téléphonie VOIP qui participera à la réalisation de divers projets de nature technique.

Voici les détails de votre nouveau défi:

• Installation, configuration, programmation,  mise en place de systèmes de tĂ©lĂ©phonie IP et assurer un suivi de performance.  
• Assurer la programmation de switch, routeurs, logiciels et autres applications permettant la mise en place des systèmes de tĂ©lĂ©phonique et informatique.
• Assurer le support technique Ă  distance.
• Participer Ă  diffĂ©rents projets informatiques
 
Compétences et qualifications recherchées:
• Plus de 2 annĂ©es d'expĂ©rience dans un poste similaire cumulĂ© Ă  une formation collĂ©giale en informatique.
• Très bonnes connaissances en tĂ©lĂ©phonie IP
• Très bonnes connaissances en technologies IP (TCP/IP, SNMP, Telnet, etc.)
• Connaissance de la configuration des Ă©quipements rĂ©seaux.
• Excellentes connaissances des Ă©quipements et matĂ©riels informatiques.
• Grande sociabilitĂ© avec une attitude gagnante de service Ă  la clientèle et de professionnalisme.

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Vous avez des questions? Contactez-nous pour en discuter en toute confidentialité au 514 448-0880.
Dernière mise à jour:  2021-02-11
Création du mandat:  2021-02-11

Titre: 
no 85831 - Analyste Fonctionnel SAP MM/Mobile Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
En tant qu'Analyste fonctionnel vous soutiendrez le support et le développement de solutions des applications mobiles iOS - et Solutions SAP. Vous participerez à toutes les étapes du projet  (analyse, configuration, tests, mise en place et soutien).
 
Responsabilités du poste:
- Analyse des besoins du client, Ă©valuer les demandes de changements. RĂ©diger les analyses d'affaires.
- Optimiser les processus afin d'améliorer les performances et les opérations.
- Rédiger les spécifications fonctionnelles SAP et application mobile appropriées pour les programmeurs. 
- Planification des étapes d'implantation et préparation des échéanciers. 
- Rédiger de nouveaux plans et scripts d'essais lorsque nécessaire. 
- Travailler en collaboration avec le département d'assurance qualité et assurer l'intégrité.
- Documenter des processus et rédiger des rapports d'intervention.

Connaissances et aptitudes recherchées:        
- Plus de 2 années d'expérience à titre d'Analyste fonctionnel SAP, bonne connaissance du module MM.
- Reconnu pour son bon esprit d'Ă©quipe et de leadership.
- Flexible, grande capacité d'adaptation et capacité à gérer plusieurs projets à la fois.
- Fortes habiletés analytique et de rédactionnelles.
- Atout: Connaissance de SAP Fiori.
- Atout: Expérience dans la conception de solutions iOS et/ou le développement mobile multi plateformes.
- Bilinguisme (français et anglais).

Ce poste permanent est localisé à Montréal. On y offre d'excellents avantages sociaux, RÉER et autres avantages à découvrir. 
 
Voici l'opportunité d'une carrière unique et stimulante. Transmettez-nous dès que possible votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca.
 
Vous souhaitez d'abord en discuter en toute confidentialité? Contactez-nous au 514-448-0880. 
Dernière mise à jour:  2021-02-13
Création du mandat:  2021-02-13

Titre: 
no 85851 - Spécialiste CRM & Marketing Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Voici un défi stimulant dans une équipe dynamique et sympathique. Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux et d'excellentes conditions permettant la conciliation travail-famille.
 
Nous recherchons un Spécialiste CRM & Marketing (courriel) ayant des connaissances approfondies de plateforme d'envois de courriel, CRM et Marketing automation. 

Votre nouveau défi sera de mettre en place une stratégie de marketing et implanter un nouveau logiciel CRM. Vous aurez le défi de concevoir des campagnes courriel d'acquisition, de rétention et de fidélisation. 

Responsabilités principales du poste
• Ă‰laborer la stratĂ©gie marketing liĂ©e Ă  la gestion de la relation client (via un CRM)
• Participer Ă  la mise en place d'une plate-forme de gestion de relation client (CRM)
• Travailler avec des bases de donnĂ©es pour extraire des donnĂ©es et Ă©laborer des envois complexes et très ciblĂ©s. Assurer la gestion de donnĂ©es
• CrĂ©er des rapports et des outils, analyser les donnĂ©es, Ă©tablir des indicateurs de performances (KPI), outils de mesure, etc
• DĂ©velopper des processus automatisĂ©s pour les campagnes de courriels
• Effectuer toutes autres tâches connexes en support Ă  l'Ă©quipe marketing et e-commerce

Profil recherché
• Connaissances techniques approfondies de plateforme d'envois de courriels/CRM/Marketing automation
• DiplĂ´me universitaire en informatique, marketing, commerce Ă©lectronique ou autres domaines pertinents 
• 2 annĂ©es d'expĂ©rience ou plus dans un rĂ´le similaire de gestionnaire de campagne par courriels 
• ExpĂ©rience avec un logiciel d'envoi de courriels de masse et une plateforme d'automatisation marketing
• Très bonne comprĂ©hension des diffĂ©rentes Ă©tapes du processus de dĂ©ploiement de courriels 
• Bonne connaissance de système de gestion de contenu (CMS) 
• ExpĂ©rience avec une plateforme d'envoi de courriels de masse et d'une plateforme d'automatisation marketing 
• Bilinguisme (français et anglais) Ă  l'oral et Ă  l'Ă©crit essentiel.
• Maitrise des langages HTML, HTML5 (atout) 
• ExpĂ©rience en opĂ©rations E-Commerce (atout)

Si vous souhaitez vous joindre à une équipe stimulante et donner à votre carrière de nouveaux défis alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca 
 
Pour une assistance immédiate, composez le 514-448-0880 
Dernière mise à jour:  2021-02-21
Création du mandat:  2021-02-21

Titre: 
no 85871 - Technicien support TI N1 (Quebec, Urgent) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Faites-vous découvrir auprès d'une grande entreprise! Poste temporaire jusqu'au 31 décembre avec possibilités de prolongation et/ou permanenec d'emploi!

Nous avons la mission de trouver la perle rare pour notre client localisé à Québec. 
À titre de Technicien Support, niveau 1 vous assurerez en équipe le support aux usagers dans une grande entreprise répartis en multi-sites. Nous recherchons une personne passionnée du service à la clientèle et orientée vers le client.

RESPONSABILITÉS SOMMAIRE DU POSTE:

- Analyser et résoudre les problèmes techniques par téléphone et sur place auprès des employés.
- Assurer le suivi et la gestion des problèmes par un système de billetteries. 
- Résoudre les problèmes logiciels applicatifs, bureautiques, matériels, accès réseau ou téléphonique. 
- Documentation et assurance qualité.

CONNAISSANCES ET APTITUDES RECHERCHÉES:

- Minimum de 1 année d'expérience au support téléphonique informatique. 
- Orienté vers le service à la clientèle.
- Excellentes compétences organisationnelles, interpersonnelles et bonne communication. 
- Apprend rapidement et démontre de l'initiative. 
- Grande motivation à obtenir des résultats, fonctionne bien dans un environnement dynamique et aime l'évolution. 
- Le bilingisme est essentiel.

Transmettez-nous votre candidature Ă  l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Vous aimeriez en discuter en toute confidentialité? Contactez-nous au 514-448-0880.

Dernière mise à jour:  2021-02-11
Création du mandat:  2021-02-03

Titre: 
no 85911 - Product Owner solution numerique (Scrum/Agile) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 

Le "Product Owner" E-Commerce Équipe Marketing numérique aura la responsabilité principale d'agir en tant que Propriétaire de produits pour la livraison des projets de transformation numérique selon la méthodologie Scrum/Agile. Nous recherchons une personne ayant une excellente connaissance Excellente connaissance du web, de la gestion de projet et contenu, de même que des pratiques reliées (E-commerce, UX/UI, CMS, CRM, accessibilité, analytiques, etc.)

Quelques responsabilités du poste:

- GĂ©rer les projets et agir en tant qu'expert et gardien des valeurs.
- Proposer des solutions adaptées aux besoins.
- Définir les spécifications de projet, de la conception à l'implantation, avec les membres des équipes internes et/ou externes.
- Bâtir et gérer le carnet de produits (backlog) composé de scénarios utilisateurs qui permet d'atteindre la vision d'affaires et prioriser en fonction de la valeur d'affaires le MVP (Minimal Viable Product).
Effectuer des tâches connexes

Formation / Expérience:
- 2 à 5 années d'expérience dans un poste similaire et détenteur d'un baccalauréat.
- Expérience en gestion de projets et analyse d'Affaires.
- Connaissance de Jira.
- Maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit.
- Fortement orienté vers la résolution de problèmes et l'atteinte des résultats.
- Souci aigu du service à la clientèle.

Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Environnement technique stimulant et d'envergure.
- Équipe sympathique et motivée par un grand dynamisme.
- Localisation: Montréal, facilement accessible en transport en commun 

Ne manquez pas cette belle opportunité. Transmettez votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca 

Vous aimeriez en discuter en toute confidentialité? Contactez-nous au 514-448-0880.

Dernière mise à jour:  2021-02-11
Création du mandat:  2021-02-02

Titre: 
no 85151 - Développeur FileMaker Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Nous recherchons un(e) Développeur FileMaker qui aura la responsabilité de concevoir de nouvelles applications et rapports de gestion. Il participe à différents projets corporatifs  pour le déploiement FileMaker en réseau, sur le Web ainsi qu'en mobilité.

Responsabilités :
• Analyser et concevoir des solutions logicielles avec FileMaker 17 Server.
• Comprendre les besoins du client et Ă  modĂ©liser l'ensemble des aspects qui doivent ĂŞtre pris en compte dans l'application Ă  dĂ©velopper.
• Participer Ă  l'architecture des projets de dĂ©veloppement.
• Assurer l'Interface utilisateur ainsi que la mise en page, la crĂ©ation / modification de scripts, de champs, de calculs, de tables et de relations.
• PrĂ©paration de rapports.
• Travailler en collaboration avec les diffĂ©rentes Ă©quipes.
• Participe Ă  diffĂ©rents projets corporatifs.
• Assurer le support technique.

Formation/ Expérience:
• Plus de 3 annĂ©es d'expĂ©rience en programmation de la plateforme FileMaker cumulĂ© Ă  une expĂ©rience avec FileMaker Go.
• HabiletĂ© Ă  crĂ©er des requĂŞtes SQL.
• La Certification FileMaker est un atout.
• FamiliaritĂ© avec les outils de collaboration JIRA et Confluence est un atout.
• Fortement orientĂ© vers la rĂ©solution de problèmes et l'atteinte des rĂ©sultats.
• MaĂ®trise du français et de l'anglais, parlĂ©s et Ă©crits.

Informations supplémentaires:
• Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
• Environnement technique stimulant et d'envergure.
• Ă‰quipe sympathique et motivĂ©e par un grand dynamisme.
• Localisation: MontrĂ©al, facilement accessible en transport en commun
• Notre client offre d'excellentes opportunitĂ©s de carrières et un environnement très stimulant.
 
Ne manquez pas cette belle opportunité. Grande entreprise offrant d'excellentes conditions professionnelles.
Transmettez votre candidature dès que possible: carriere@permabec.ca

Vous aimeriez en discuter en toute confidentialité? Contactez-nous au 514-448-0880.

Dernière mise à jour:  2021-02-11
Création du mandat:  2021-02-05

Titre: 
no 85191 - Developpeur SAP BW Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Nous avons la mission de trouver la perle rare pour notre client. Voici une rare opportunité de joindre une entreprise d'envergure à la fine pointe des technologies. Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.

À titre d'Analyste fonctionnel SAP BW vous serez responsable des analyses fonctionnelles et de l'optimisation des processus d'affaires. Vous participerez activement à toutes les phases du projet d'implantation du système.

Responsabilités principales:

• Participer aux projets d'intĂ©gration Ă  titre d'Analyste fonctionnel SAP BW, environnement technique d'envergure et nouvelles technologies.
• Assurer le support et l'Ă©volution des systèmes.
• Analyses d'affaires et analyses fonctionnelles.
• Assurer la configuration.
• Tester les applications.
• Formation et support.

Compétences et expérience recherchées:

• Bonnes Ă  excellentes connaissances du module SAP BW et maitrise de Bex Analyser.
• ExpĂ©rience en environnement SAP, en implantation et/ou support Ă  titre d'analyste fonctionnel ou technique.
• Gestion de projets.
• La connaissance de d'autres modules SAP et ABAP sont des atouts recherchĂ©s.
• Grande motivation Ă  obtenir des rĂ©sultats, fonctionne bien dans un environnement dynamique et aime l'Ă©volution.
• Bonnes aptitudes de communication Ă©crites et verbales en français et en anglais.

Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Superbe opportunité en grande entreprise, projets internationaux.
- Environnement technique stimulant et d'envergure.
- Équipe sympathique motivée par un grand sentiment d'appartenance. 
 
Si vous souhaitez vous joindre à une équipe SAP unique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature: carriere@permabec.ca

Contactez-nous pour en discuter en toute confidentialité au 514 448-0880.
Dernière mise à jour:  2021-02-19
Création du mandat:  2021-02-19

Titre: 
no 85811 - Administrateur Réseau Cisco Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Superbe opportunité en grande entreprise. Environnement technique complexe et de grande envergure. Équipe motivée par un grand sentiment d'appartenance. Environnement CISCO.

À titre d'Administrateur réseau, vous assurerez en équipe la gestion du réseau de l'entreprise et l'optimisation des équipements réseautiques dans une grande entreprise répartis en multi sites. 
 
Responsabilités sommaires du poste:
- Participe à la planification, l'installation, la configuration et la maintenance d'un réseau informatique d'envergure, des équipements et résoudre les problèmes réseautiques (locaux LAN/ étendus WAN). 
- Configure et installe les ROUTERS, PARE-FEUX, SWITCH et matériel réseau de tout genre.
- Applique les règles de la sécurité du réseau et à l'architecture du réseau.
- Participe Ă  de nombreux projets informatiques.
- Assure la documentation technique.
- Assure le support à l'extérieur des heures normales de travail, sur rotation.
 
Compétences et expérience souhaitées:
- Plus de 5 années d'expérience dans un poste similaire en grande entreprise.
- Connaissances réseau avancées des équipements (Commutateur, Router, Pare-feu et Points d'accès sans fil, VPN, VLAN, etc.), réseau sans fil et VoIP.
- Très bonnes connaissances des Switch, Routeurs CISCO Firewalls Checkpoint. 
- Bonne connaissance du protocole TCP/IP puis des réseaux locaux et étendus.
- Connaissances des produits Fortinet.
- Connaissances du logiciel de Load Balancing Elfiq.
- Fortes capacités de diagnostic.
- Grande capacité d'apprentissage et désir d'évoluer à long terme dans une grande organisation.
- Détenir une certification telle que CCNP / CCDP/ CCNP sans fil / CCNP Sécurité
- Bilingue (français et anglais).
- Disponibilité pour le support sur rotation.
 
Ne manquez pas cette belle opportunité. Transmettez  votre candidature  à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca
 
Vous aimeriez en discuter en toute confidentialité? Contactez-nous au 514-448-0880.
Dernière mise à jour:  2021-02-28
Création du mandat:  2021-02-28

Titre: 
no 85232 - Technicien informatique Niveau 2 Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
À titre de Technicien informatique niveau 2  vous assurerez en équipe la mise en place d'équipements informatiques de l'entreprise. Vous assurer le support informatique aux employés du siège social et de 5 établissements répartis dans un rayon de 6 KM. Nous recherchons une personne ayant d'excellentes connaissances techniques et orientée vers le client.

Responsabilités principales du poste:
- Assurer le maintien du parc informatique ainsi que les systèmes téléphoniques: installer et configurer les postes de travail et les appareils mobiles.
- Résoudre les problèmes et effectuer les mises à jour matériels et logiciels.
- Assurer l'installation des composantes matérielles et logiciels.
- Configurer les équipements, effectuer les installations auprès des usagers et assurer un suivi de performance.
- Gérer les accès-utilisateurs.
- Assurer une documentation adéquate et le contrôle de qualité des services et des équipements.
- Participer à différents projets informatiques, aux installations et à la mise à jour du parc informatique.

Compétences et expérience souhaitées: 
- De 2 à 5 année d'expérience à titre de technicien informatique en grande entreprise.
- Très bonnes connaissances Windows et MAC ainsi que de la gestion de compte Active Directory et Exchange.
- Fortes aptitudes au service à la clientèle.
- Excellentes communication française et anglaise.
- Disponible Ă  travailler le soir et la fins de semaine sur rotation (environ aux 5 semaines)
- Doit posséder une voiture pour les déplacements.
- Dynamique et motivé à se surpasser.
- Grande motivation à obtenir des résultats, fonctionne bien dans un environnement dynamique et aime l'évolution.

Informations supplémentaires sur l'entreprise:
- Ce poste est permanent, horaire de jour avec d'excellents avantages sociaux.
- Environnement stimulant et dynamique.
- Équipe sympathique motivée par un grand sentiment d'appartenance. 
 
Ne manquez pas cette belle opportunité! Transmettez  votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca
 
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Dernière mise à jour:  2021-02-27
Création du mandat:  2021-02-27

Titre: 
no 85411 - Technicien informatique N1/N2 Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Nous avons la mission de trouver la perle rare pour notre client localisé à Montréal. Environnement technique complexe et de grande envergure. Équipe professionnelle motivée par un grand sentiment d'appartenance. 
À titre de Technicien Support, niveau 1 & 2 vous assurerez en équipe le support aux usagers dans une grande entreprise répartis en multi-sites. Nous recherchons une personne passionnée du service à la clientèle et orientée vers le client.

RESPONSABILITÉS SOMMAIRE DU POSTE:

- Analyser et résoudre les problèmes techniques par téléphone auprès des employés.
- Assurer le suivi et la gestion des problèmes par un système de billetteries. 
- Résoudre les problèmes logiciels applicatifs, bureautiques, matériels, accès réseau ou téléphonique. 
- Documentation et assurance qualité.

CONNAISSANCES ET APTITUDES RECHERCHÉES:

- Minimum de 1 année d'expérience au support téléphonique informatique. 
- Orienté vers le service à la clientèle.
- Excellentes compétences organisationnelles, interpersonnelles et bonne communication. 
- Apprend rapidement et démontre de l'initiative. 
- Grande motivation à obtenir des résultats, fonctionne bien dans un environnement dynamique et aime l'évolution. 

Faites-vous remarquer ! Ce poste est contractuel de 6 à 12 mois avec d'excellentes possibilités de permanence.

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L'équipe de PERMABEC recrute en informatique depuis 1994. Découvrez notre façon unique de travailler. Au plaisir de vous assister vers un nouveau défi professionnel emballant!
Dernière mise à jour:  2021-02-21
Création du mandat:  2021-02-21

Titre: 
no 85852 - Developpeur SAP ABAP PI/PO Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 

Nous recherchons pour cette formidable équipe un(e) Développeur SAP ABAP des compétences confirmées en conception et développement de solutions personnalisées qui travaillera avec l'équipe SAP mobile.

Responsabilités du poste:

- Participer à toutes les étapes de projets complexes de développement.
- Conception et développement des programmes à partir de spécifications d'affaires.
- Tests unitaires et intégrés sur tous les scénarios possibles.
- Échange d'idées et de solutions.
- Interaction dynamique avec les différents membres de l'équipe.

Compétences et expérience souhaitées:

- 5 années d'expérience en programmation SAP ABAP et minimum d'un an en développement de services OData.
- Avoir participé à des intégrations.
- Expérience dans l'élaboration de solutions clients personnalisées.
- Expérience avec des systèmes de bases de données et connaissances des applications transactionnelle.
- La connaissance du langage SQl et de PI/PO sont des atouts.
- Grande motivation à obtenir des résultats, fonctionne bien dans un environnement dynamique et aime l'évolution.
- Excellente Capacité d'analyse  et de résolution de problèmes critiques.
- Aptitudes de communication écrites et verbales en français et en anglais.

Informations supplémentaires:

- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Superbe opportunité en grande entreprise, projets internationaux.
- Environnement technique stimulant et d'envergure.
- Équipe sympathique motivée par un grand sentiment d'appartenance.     

Si vous souhaitez vous joindre à une équipe SAP unique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Dernière mise à jour:  2021-03-01
Création du mandat:  2021-02-21

Titre: 
no 85791 - Developpeur Full Stack Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Le Développeur Full Stack se joindra à une équipe en génie logicielle pour le développement d'applications informatiques Web complexes, données d'envergure et environnement Cloud.


Description sommaire
- Développer de nouvelles fonctionnalités front-end (Javascript, React, Typescript, CSS)  et back-end (NodeJS, Python et Scala);
- Créer de nouveaux modules et améliorer les fonctionnalités.
- Travailler sur des solutions d'intelligence artificelle.
- Participer au grand projet de montage d'infrastructure Cloud.
- Participer activement à la résolution de problèmes techniques complexes.
- Effectuer des tests unitaires et assurance qualité.
- Rédiger une documentation adéquate selon les spécifications.

Profil recherché
- 5+ années d'expérience en développement logiciel;
- Expérience en développement web, solutions orientés objet et BI;
- Expérience en architecture d'applications web;
- Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes;
- BAC en informatique ou l'Ă©quivalent;
- Bilinguisme (français et anglais).

Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec de nombreux avantages sociaux.
- Environnement technique très stimulant et d'envergure internationale.
- Équipe sympathique motivée par un grand sentiment d'appartenance.

Si vous souhaitez vous joindre à une équipe unique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature dès que possible à l'adresse suivante : carriere@permabec.ca
 
Pour une assistance immédiate composez le 514-448-0880.

Dernière mise à jour:  2021-02-26
Création du mandat:  2021-02-22

Titre: 
no 85711 - Adjointe administrative (Permanent Rive-Sud) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 

Unique opportunité dans une grande entreprise de la Rive-Sud de Montréal offrant un esprit d'équipe exceptionnel dans un environnement corporatif de grande envergure. 

Vous assurerez des fonctions administratives-comptables (commandes, conciliation de factures, suivi de contrat, compilation de données) auprès de l'équipe informatique. Vous serez responsable de l'administration et du suivi des commandes ainsi que le soutien administratif de département informatique. Nous recherchons une personne allumée sur les technologies, polyvalente qui est en mesure de travailler dans un contexte multitâches. 

RESPONSABILITÉS SOMMAIRE DU POSTE:

- Responsable du suivi des commandes incluant la gestion des contrats de maintenance, concilier la facturation et gestion de la réception).
- Mettre à jour les bases de données informatiques pour une saine gestion des inventaires.
- Analyser et compléter des suivis impliquant les besoins des employés en ce qui concerne les appareils technologiques.
- Gestion et mise à jour de données sur les nombreuses bases de données touchant les produits, les services et les matériels  informatiques.
- Participer au contrôle de la qualité des services offerts par le service informatique. .
- Participation à différents projets de l'équipe informatique.
- Assurer les liens avec les autres groupes de l'entreprise.

FORMATION/ EXPÉRIENCE /APTITUDES RECHERCHÉES: 

- 2 ans ou plus d'expérience dans un poste similaire ou incluant certaines fonctions reliées à l'administration/comptabilité.
- DEC en informatique, administration ou comptabilité.
- Bonnes connaissance du logiciel Excel (Création de rapport).
- Excellentes compétences en suivi et en gestion de dossiers détaillés.
- Excellentes aptitudes pour la gestion de plusieurs dossiers en simultané.
- Intérêt pour le domaine de l'informatique et bonnes capacités d'apprentissage.
- Connaissance des systèmes téléphoniques (un atout).
- Bilinguisme fonctionnel (français, anglais).
- Être orienté vers le client et aimer la technologie.

Ce poste est permanent est situé sur la rive-sud de Montréal. On y offre d'excellents avantages sociaux, incluant une bonification et une participation généreuse à votre régime de retraite. 

Si vous souhaitez vous joindre à une équipe extraordinaire n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature  ou à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca. 

POUR UNE ASSISTANCE IMMÉDIATE, COMPOSEZ le 514-448-0880. 

Dernière mise à jour:  2021-02-26
Création du mandat:  2021-02-03

Titre: 
no 85033 - Analyste fonctionnel SAP RH (Urgent) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
À titre d'Analyste SAP RH vous serez responsable de la Gestion des systèmes RH, de la conception et de l'optimisation des solutions et applications RH. Vous participerez activement à toutes les phases du projet de conception des solutions.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES DU POSTE : 
- Proposer, concevoir, valider les solutions SAP.
- Analyses d'affaires et analyses fonctionnelles. Rédaction des spécifications fonctionnelles.
- Assurer la configuration des différents modules RH de SAP: RH, Paie, Gestion de l'organisation, Gestion de temps et Avantages sociaux.
- Tests des applications.
- Documentation, formation et support.
- Agir à titre de personne ressource de niveau 1, 2 et 3 dans le champ d'expertise SAP RH et Paie auprès du service des RH, Paie et des Opérations.

EXPÉRIENCE ET APTITUDES RECHERCHÉES:
- Plus de 2 années d'expérience en environnement SAP, en implantation et/ou support à titre d'analyste fonctionnel ou technique de la suite RH de SAP/ SAP HR et/ou HCM. 
- Expérience dans la configuration des modules Paie et/ou Temps de la suite RH de SAP.
- Expérience Kronos Temps (un atout).
- Leadership, apprend rapidement et démontre de l'initiative. 
- Grande motivation à obtenir des résultats, fonctionne bien dans un environnement dynamique et aime l'évolution. 
- Bonnes aptitudes de communication écrites et verbales en français. 
 
Si vous souhaitez vous joindre à une équipe SAP unique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Contactez-nous pour en discuter en toute confidentialité au 514 448-0880.
Dernière mise à jour:  2021-02-26
Création du mandat:  2021-02-17

Titre: 
no 85731 - Analyste en réapprovisionnement Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
À titre d'Analyste en réapprovisionnement vous serez responsable d'effectuer des analyses variées, de créer de nouveaux outils de gestion pour assurer une bonne performance des stock et des ventes. Vous serez responsable d'analyser les écarts entre les prévisions et les ventes et améliorer les processus.

Responsabilités du poste:

- Responsable de prévoir les ventes de milliers de produits.
- Assurer le contrĂ´le et la distribution des stocks.
- Effectuer de nombreuses analyses, créer des rapports et analyser les résultats.
- Améliorer les processus et mettre en place de nouveaux outils et rapports de gestion.
- Supporter l'équipe dans l'analyse des problèmes.
- Collaboration avec les différents départements et unités de l'entreprise.

Expérience et qualités recherchées:

- Baccalauréat en administration des affaires, approvisionnement ou Logistique cumulé à 1 année ou plus d'expérience dans un poste similaire.
- Excellente maitrise d'Excel.
- La connaissances de Visio, Autocad et/ou SAP est un atout.
- Minutieux et impliqué.
- Excellentes habiletés en communication en français et connaissance de l'anglais.
 
Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Environnement technique stimulant et d'envergure.
- Équipe sympathique et motivée par un grand dynamisme.
- Localisation: Montréal, facilement accessible en transport en commun
 
Si vous souhaitez vous joindre à une équipe unique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca
 
Vous avez des questions? Contactez-nous pour en discuter en toute confidentialité au 514 448-0880.
 
L'équipe de PERMABEC recrute en informatique depuis 1994. Découvrez notre façon unique de travailler. Au plaisir de vous assister vers un nouveau défi professionnel stimulant.
Dernière mise à jour:  2021-02-26
Création du mandat:  2021-02-16

Titre: 
no 85751 - Technicien sécurité informatique (Analyste cybersécurité) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 

À titre de Technicien sécurité informatique / Analyste cybersécurité vous assurerez le soutien technique de niveau 1 et 2 pour les incidents de sécurité. Vous serez assigné à l'équipe cybersécurité. 

Responsabilités principales:
- Assurer le support pour les problèmes touchant la sécurité informatique et faire la documentation des billets avec ServiceNow.
- Responsable de réaliser des analyses rigoureuses concernant les logs de sécurité de différents serveurs et systèmes.
- Assurer l'installation des composantes matérielles et logiciels.
- Configurer les Ă©quipements, effectuer les installations et assurer un suivi de performance.
- Installer et configurer les logiciels et divers Ă©quipements.
- Développer et améliorer les outils de formation touchant la sécurité informatique.
- Etre aux aguets des nouvelles menaces touchant la sécurité informatique.
- Assurer une documentation adéquate et le contrôle de qualité des services et des équipements touchant la sécurité.
- Participer à différents projets informatiques.

Compétences et expérience souhaitées: 

- De 2 à 5 année d'expérience à titre de technicien en sécurité informatique.
- Très bonnes connaissances Windows, Active Directory et des outils de sécurité informatique.
- Fortes aptitudes au service à la clientèle.
- Excellentes communication française et anglaise.
- Disponible pour le support informatique Ă  distance le soir et la fins de semaine sur rotation
- Dynamique et motivé à se surpasser.
- Grande motivation à obtenir des résultats, fonctionne bien dans un environnement dynamique et aime l'évolution.

Informations supplémentaires sur l'entreprise:
- Ce poste est permanent, horaire de jour avec d'excellents avantages sociaux.
- Environnement stimulant et dynamique.
- Équipe sympathique motivée par un grand sentiment d'appartenance. 

Ne manquez pas cette belle opportunité! Transmettez  votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Contactez-nous pour plus d'informations au 514-448-0880

Vous aimeriez en discuter en toute confidentialité? Contactez-nous dès que possible au 514-448-0880.

Dernière mise à jour:  2021-02-27
Création du mandat:  2021-02-27

Titre: 
no 85752 - Analyste Affaires Ecommerce Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 

Nous recherchons un(e) Analyste Affaires  E-Commerce qui aura la responsabilité de réaliser différentes analyses et de développer de nouveaux rapports et outils pour la gestion et assurer la performance des produits en ligne.

Responsabilités :

- Analyser, améliorer et élaborer des processus permettant la sécurisation de l'inventaire en collaboration avec le département de réapprovisionnement et l'entrepôt.
- Analyser,  résoudre et prévenir les écarts entre les ventes et les stocks.
- Effectuer des analyses pour assurer équilibre entre demande et prévisions de ventes.
- Documenter les solutions et améliorer les processus touchant les ventes, les stocks, l'expédition, le réapprovisionnement, le transport et assurer l'efficacité des processus.
- Coordonner avec rapidité à la résolution de problèmes avec les différents services de l'entreprise.
- Participer à différents projets corporatifs.

 Formation / ExpĂ©rience :

 - De 1 Ă  3 annĂ©es d'expĂ©rience dans un poste similaire E-Commerce ou au service Ă  la clientèle.
- Très bonne maitrise de la suite Office dont Excel.
- La connaissance de Google Analytics est un atout.
- Maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit.
- Fortement orienté vers la résolution de problèmes et l'atteinte des résultats.
- Souci aigu du service à la clientèle.

Informations supplémentaires :

- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Environnement technique stimulant et d'envergure.
- Équipe sympathique et motivée par un grand dynamisme.
- Localisation: Montréal, facilement accessible en transport en commun 

Ne manquez pas cette belle opportunité. Transmettez votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca 

Vous aimeriez en discuter en toute confidentialité? Contactez-nous au 514-448-0880.

Dernière mise à jour:  2021-02-28
Création du mandat:  2021-02-28

Titre: 
no 85631 - Analyste Microsoft Dynamics 365 AX Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Voici de beaux projets stimulants dans une Ă©quipe dynamique et sympathique. Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux et d'excellentes conditions permettant la conciliation travail-famille.
 
Notre recherchons un(e) Analyste Microsoft Dynamics AX. De nature polyvalente et impliquée, vous travaillerez en équipe à l'amélioration et au développement des différentes applications.
 
RESPONSABILITÉS DU POSTE :
- Analyse et configuration de nouvelles demandes.
- Assurer la maintenance d'applications existantes et le développement de nouvelles fonctionnalités.
- Effectuer des tests unitaires et assurance qualité. 
- Rédiger une documentation adéquate selon les spécifications. 
- Effectuer le support technique de niveau 3.


FORMATION/ EXPÉRIENCE /APTITUDES RECHERCHÉES :
- Expérience sur les plateformes Dynamics AX (D365 Finances et opérations) 
- Polyvalent, responsable, méticuleux et qui a un grand souci du détail.
- Apprend rapidement et démontre de l'initiative et de la rigueur.
- Excellentes habiletés en communication en français et anglais, parlés et écrits.
 
 
Si vous souhaitez vous joindre à une équipe stimulante et donner à votre carrière de nouveaux défis alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca 
 
Pour une assistance immédiate, composez le 514-448-0880. 
Dernière mise à jour:  2021-03-01
Création du mandat:  2021-03-01

Titre: 
no 85511 - Chef d'équipe Centre de services Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Nous recherchons une personne dynamique, qui aime travailler sur le terrain et ĂŞtre dans l'action.

Nous recherchons une personne qui offre une grande disponibilité: 6h00 à 22h00 du lundi au vendredi et disponible sur rotation la fin de semaine de 8h00 à 17h00. Ce poste est à temps plein, 37,5 heures par semaine.

Le Chef d'équipe Centre de Services aura la responsabilité de supervision d'une équipe de support informatique niveau 1 et 2. Sera responsable d'assurer l'atteinte des objectifs de niveau service et productivité, coordonner et superviser en équipe les activités du groupe.
 
RESPONSABILITÉS :
- Supervise et coordonne l'équipe de support informatique et responsable de l'organisation des tâches relatives au centre de services en collaboration avec un autre chef d'équipe.
- Planifie les horaires du service, supervise et encadre les ressources de son Ă©quipe.
- Créer les horaires de travail selon les règles en vigueur.
- Analyser et ajuster les données (interactions clients et temps de traitement moyen).
- Analyser les plans d'effectifs et ajuster le nombre d'effectifs aux horaires selon les prévisions.
- Gère le processus de gestion de demandes de changements et supervise l'escalade et la résolution des problèmes opérationnels.
- Coordonne la résolution des problèmes techniques.
- Assure l'assignation des appels de services entrants et adapte les ressources techniques afin de permettre une couverture de service adéquate en fonction des urgences et situations particulières.
- Responsable des évaluations de rendement et supervise la performance et la qualité du travail.
- Participe à l'élaboration et à la mise en place des procédures de support, d'intervention.
- Participe à différents projets corporatifs.
 
FORMATION/ EXPÉRIENCE:
- De 1 à 7 années d'expérience dans un poste similaire au service à la clientèle, support technique ou dans un centre d'appels (Connaissance informatique non requise).
- Disponible pour travailler sur des quarts de travail variés sur rotation (jour/soir et fin de semaine sur rotation).
- Orienté résultats.
- DĂ©montre du leadership.
- Maîtrise du français et de l'anglais, parlés et écrits.
- Fortement orienté vers la résolution de problèmes et l'atteinte des résultats.
- Souci aigu du service à la clientèle.

Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Environnement technique stimulant et d'envergure.
- Équipe sympathique et motivée par un grand dynamisme.
- Localisation: Montréal, facilement accessible en transport en commun
 
Faites-nous parvenir votre candidature Ă  l'adresse suivante: carriere@permabec.ca
 
POUR UNE ASSISTANCE IMMÉDIATE, COMPOSEZ le 514-448-0880 poste 337. 
 
L'équipe de PERMABEC recrute en informatique depuis 1994. Découvrez notre façon unique de travailler. Au plaisir de vous assister vers un nouveau défi professionnel emballant!
Dernière mise à jour:  2021-02-27
Création du mandat:  2021-02-22

Titre: 
no 85211 - Administrateur Reseau senior Cisco Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Superbe opportunité en grande entreprise. Environnement technique complexe et de grande envergure. Équipe motivée par un grand sentiment d'appartenance. Environnement CISCO.
 
À titre d'Administrateur réseau, vous assurerez en équipe la gestion du réseau de l'entreprise et l'optimisation des équipements réseautiques dans une grande entreprise répartis en multi sites. 
 
Responsabilités sommaires du poste:
- Participe à la planification, l'installation, la configuration et la maintenance d'un réseau informatique d'envergure, des équipements et résousre les problèmes réseautiques (locaux LAN/ étendus WAN). 
- Configure et installe les ROUTERS, PARE-FEUX, SWITCH et matériel réseau de tout genre.
- Applique les règles de la sécurité du réseau et à l'architecture du réseau.
- Participe Ă  de nombreux projets informatiques.
- Assure la documentation technique.
- Assure le support à l'extérieur des heures normales de travail, sur rotation.
 
Compétences et expérience souhaitées:
- Plus de 5 années d'expérience dans un poste similaire en grande entreprise.
- Connaissances réseau avancées des équipements (Commutateur, Router, Pare-feu et Points d'accès sans fil, VPN, VLAN, etc.), réseau sans fil et VoIP.
- Très bonnes connaissances des Switch, Routeurs CISCO Firewalls Checkpoint. 
- Bonne connaissance du protocole TCP/IP puis des réseaux locaux et étendus.
- Connaissances des produits de sécurité FirePower et AMP.
- Connaissances du logiciel de Load Balancing Elfiq.
- Fortes capacités de diagnostic.
- Grande capacité d'apprentissage et désir d'évoluer à long terme dans une grande organisation.
- Détenir une certification telle que CCNP / CCDP/ CCNP sans fil / CCNP Sécurité
- Bilingue (français et anglais).
- Disponibilité pour le support sur rotation.
 
Ne manquez pas cette belle opportunité. Transmettez  votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Vous aimeriez en discuter en toute confidentialité? Contactez-nous au 514-448-0880 poste 337.
 
Dernière mise à jour:  2021-02-25
Création du mandat:  2021-02-25

Titre: 
no 85451 - Développeur ServiceNow Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Poste permanent pour une très belle entreprise de Montréal!

Nous recrutons un(e) Développeur ServiceNow qui aura la responsabilité de concevoir et maintenir les fonctionnalité de l'environnement Service Now. 
 
Responsabilités :
- Concevoir des nouvelles fonctionnalités sur la plateforme Service Now.
- Participer à l'analyse des projets de développement.
- Participer à  la résolution des problèmes et travaille en collaboration avec les différentes équipes.
- Participe à différents projets corporatifs.
- Participer Ă  la documentation.
 
Formation/ Expérience:
- Plus de 2 années d'expérience dans un poste similaire en développement sur la plateforme Service Now.
- La Certification « Service Now Certified Application Developper » est un atout recherché.
- Maîtrise du langage de programmation Web et bonne connaissance des applications transactionnelles.
- Fortement orienté vers la résolution de problèmes et l'atteinte des résultats.
- Aptitudes Ă  Ă©tablir de bonnes relations interpersonnelles dans un contexte multidisciplinaire.
- Maîtrise du français et de l'anglais, parlés et écrits.
 
Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Environnement technique stimulant et d'envergure.
- Équipe sympathique et motivée par un grand dynamisme.
- Localisation: Montréal, facilement accessible en transport en commun.
 
Cette entreprise offre d'excellentes opportunités de carrières et un environnement technique très stimulant.
 
Faites-nous parvenir votre candidature Ă  l'adresse suivante: carriere@permabec.ca
 
POUR UNE ASSISTANCE IMMÉDIATE, COMPOSEZ le 514-448-0880 poste 337. 
 
L'équipe de PERMABEC recrute en informatique depuis 1994. Découvrez notre façon unique de travailler. Au plaisir de vous assister vers un nouveau défi professionnel emballant!
Dernière mise à jour:  2021-02-25
Création du mandat:  2021-02-25

Titre: 
no 84831 - Technicien support TI (Soir / Jour / Permanent) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Ce poste est permanent Ă  temps plein de JOUR (6h Ă  15h) ou de SOIR de (14h Ă  22h) avec excellents avantages sociaux! Nous recherchons une personne disponible pour travailler la fin de semaine sur rotation.

Possibilité de faire votre marque dans une grande entreprise offrant d'excellentes opportunités de carrière. Le siège social est situé à Montréal et facilement accessible au transport en commun. 

À titre de Technicien informatique Niveau 1, vous assurerez en équipe le support informatique pour les employés de l'entreprise. Vous aurez la chance de joindre une entreprise d'envergure à la fine pointe des technologies. 

Responsabilités:
  • Assurer le support tĂ©lĂ©phonique bilingue aux employĂ©s de l'entreprise rĂ©partis en multi-site au QuĂ©bec et au Canada.
  • RĂ©soudre les problèmes et effectuer les mises Ă  jour matĂ©riels et logiciels.
  • Assurer l'installation des composantes matĂ©rielles et logiciels.
  • Assurer une documentation adĂ©quate et le contrĂ´le de qualitĂ© des services et des Ă©quipements. 
Expérience recherchée:
  • plus de 2 annĂ©es d'expĂ©rience en support informatique de grande entreprise.
  • ExpĂ©rience avec système de billeteries.
  • DEC ou DEP en informatique.
  • Connaissance de systèmes de billetteries.
  • Connaissance POS, un atout.
  • ĂŠtre orientĂ© service Ă  la clientèle.
  • Autonome et motivĂ©.
  • Le bilinguisme est requis (français et anglais). 
Le poste est urgent. Merci de nous transmettre votre candidature dès que possible ! Pour en discuter, contactez-nous au 514 448-0880. 
Dernière mise à jour:  2021-02-27
Création du mandat:  2021-02-27

Titre: 
no 85512 - Analyste-programmeur C# (Rive-Sud, Permanent) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
En tant qu'Analyste-programmeur C#, vous serez impliqué sur différents projets de développement d'applications corporatives .NET et responsable de certain projets.
 
Nous recherchons une personne passionnée qui aura le rôle d'assumer les responsabilités de Développeur et Analyste pour le développement d'applications corporatives WEB (.NET) dont le principal langage de programmation est le C#. 
 
RESPONSABILITÉS SOMMAIRES DU POSTE: 
 
- Analyse des besoins et/ou analyse fonctionnelle. Participe à l'élaboration des échéanciers. 
- DĂ©veloppement d'applications corporatives C#, .NET.
- Responsable de certains projets de son service et participe activement Ă  toute les Ă©tapes de ses projets.
- Assure une rédaction technique de qualité.
- Établir une communication efficace avec les membres de l'équipe et les autres intervenants. 
- Effectuer toutes autres tâches connexes. 
 
FORMATION ET APTITUDES RECHERCHÉES: 
 
- Minimum de 5 années d'expérience en programmation C# et/ou C++ (Orienté objet). 
- Connaissance de la plateforme de développement .NET et Web.
- DiplĂ´me universitaire ou DEC en informatique.
- Débrouillard et esprit pratique. 
- Fortement orienté vers la résolution de problèmes et l'atteinte des résultats. 
- Souci aigu du service à la clientèle.
- Une expérience professionnelle en environnement manufacturier ou de production est un atout recherché. 
 
Ce poste permanent est localisé sur la Rive-sud de Montréal. On y offre d'excellents avantages sociaux, RÉER et autres avantages à découvrir. Environnement technique très stimulant.   
 
N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca
Dernière mise à jour:  2021-02-24
Création du mandat:  2021-02-24

Titre: 
no 85551 - Analyste SAP FI/CO Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
À titre d'Analyste fonctionnel SAP FI CO vous serez responsable du déploiement ou de la mise à niveau de solutions SAP. Vous participerez à toutes les étapes du développement telles que l'analyse d'affaire, fonctionnelles et la configuration. Vous participerez activement aux phases projet et au support technologique.

Responsabilités du poste:
  • Participer aux projets d'intĂ©gration Ă  titre d'Analyste fonctionnel SAP, environnement technique d'envergure et nouvelles technologie.
  • Coordination de projets pour l'intĂ©gration de solutions et de fonctionnalitĂ©s.
  • Accompagner le client interne pour la dĂ©finition de ses besoins d'affaires et des fonctionnalitĂ©s requises.
  • Assurer la corrĂ©lation entre le dĂ©veloppement de solutions et les besoins fonctionnels.
  • RĂ©aliser les analyses fonctionnelles.
  • Effectuer la configuration du module et dĂ©velopper au besoin des solutions très personnalisĂ©es.
  • ExĂ©cuter les tests unitaires.
  • Participer Ă  la formation et assurer le support technologique. 
Compétences et expérience souhaitées:
  • DiplĂ´me d'Ă©tudes collĂ©giales ou universitaires en informatique.
  • Plus de 5 annĂ©es d'expĂ©rience en environnement SAP, en implantation et/ou support Ă  titre d'analyste fonctionnel ou technique.
  • Excellente connaissance du module FI et/ou CO.
  • Leadership, apprend rapidement et dĂ©montre de l'initiative.
  • Grande motivation Ă  obtenir des rĂ©sultats, fonctionne bien dans un environnement dynamique et aime l'Ă©volution.
  • Bonnes aptitudes de communication Ă©crites et verbales en français et en anglais.
Informations supplémentaires:
  • Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux. 
  • Superbe opportunitĂ© en grande entreprise. 
  • Environnement stimulant et dynamique. 
  • Excellentes opportunitĂ©s de carrière. 
  • Équipe sympathique motivĂ©e par un grand sentiment d'appartenance.   

Plusieurs opportunités SAP disponibles! Contactez-nous au 514-448-0880. N'hésitez pas à nous transmettre votre CV: carriere@permabec.ca
 
L'équipe de PERMABEC recrute en informatique depuis 1994. Découvrez notre façon unique de travailler. Au plaisir de vous assister vers un nouveau défi professionnel emballant!
Dernière mise à jour:  2021-02-23
Création du mandat:  2021-02-23

Titre: 
no 85531 - Analyste Fonctionnel SAP Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
À titre d'Analyste fonctionnel SAP vous participerez à toutes les étapes du développement telles que l'analyse d'affaire, fonctionnelles et la configuration. Vous participerez activement aux phases projet et au support technologique.

Responsabilités du poste:
- Participer aux projets d'intégration à titre d'Analyste fonctionnel SAP, environnement SAP S/4 HANA.
- Coordination de projets pour l'intégration de solutions et de fonctionnalités.
- Accompagner le client interne pour la définition de ses besoins d'affaires et des fonctionnalités requises.
- Assurer la corrélation entre le développement de solutions et les besoins fonctionnels.
- RĂ©aliser les analyses fonctionnelles.
- Effectuer la configuration du module et développer au besoin des solutions très personnalisées.
- Exécuter les tests unitaires.
- Participer Ă  la formation et assurer le support technologique.

Compétences et expérience souhaitées:
- Diplôme d'études collégiales ou universitaires en informatique.
- Plus de 2 années d'expérience en environnement SAP, en implantation et/ou support à titre d'analyste  fonctionnel ou technique.
- Connaissance d'un ou plusieurs modules suivants: WM, MM, SD, PP.
- Leadership, apprend rapidement et démontre de l'initiative.
- Grande motivation à obtenir des résultats, fonctionne bien dans un environnement dynamique et aime l'évolution.
- Bonnes aptitudes de communication écrites et verbales en français et en anglais.

Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec de nombreux avantages sociaux dans un contexte favorisant totalement la conciliation travail-famille-vie personnelle.
- Superbe opportunité de croissance en grande entreprise.
- Équipe sympathique motivée par un grand sentiment d'appartenance.

Si vous souhaitez vous joindre à une équipe unique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature dès que possible à l'adresse suivante: carriere@permabec.ca

Pour une assistance immédiate composez le 514-448-0880.
Dernière mise à jour:  2021-02-25
Création du mandat:  2021-02-16

Titre: 
no 85452 - Analyste Sécurité SAP GRC (Permanent) Postuler cet emploi en direct Référer à un(e) ami(e)
Description: 
Nous recrutons pour une formidable équipe SAP interne de Montréal un(e) Analyste Sécurité SAP GRC (SAP GRC Security Officer).

L'Analyste sécurité de SAP/GRC est responsable de la gestion de la sécurité et s'assure que les contrôles appropriés mis en place sont appropriés. Il gère et administre les profils et les accès aux utilisateurs dans l'environnement SAP.
 
Principales responsabilités :
- Gestion des accès : gestion et administration des profils et des utilisateurs SAP dans les différents environnements SAP.
- Responsable d'appliquer une séparation des tâches et analyser les risques d'accès avec SAP GRC Access Controls.
- Solutionner les enjeux reliés à la sécurité des usagers.
- Assurer une concordance aux normes de sécurité et aux meilleures pratiques de l'environnement SAP de l'entreprise.
- Assurer la corrélation entre le développement de solutions et les enjeux de sécurité.
- Accompagner le client interne dans la définition de ses besoins et l'oriente vers les meilleurs choix technologiques.
- Soutenir les activités relatives à l'audit.
- Données : Analyser, manipuler, transformer et nettoyer des données.
- Maintenir Ă  jour la documentation technique.
 
Compétences et expérience souhaitées:
- Baccalauréat en informatique ou administration.
- Expérience avec SAP Sécurité.
- Expérience avec SAP GRC Access Controls.
- Expérience en résolution de problèmes, dépannage et compétences analytiques.
- Atout recherché : expérience professionnelle en gouvernance et/ou en audit.
- Expérience en analyse, conception et configuration des contrôles de sécurité dans SAP.
- Orienté vers les résultats et efficace en gestion du temps;
- Solides compétences en communication orale et écrite. Bonne capacité de négociation.
- Bilingue (écrit et parlé en français et en anglais).

Informations supplémentaires:
- Ce poste est permanent avec d'excellents avantages sociaux.
- Superbe opportunité en grande entreprise, projets internationaux.
- Environnement technique stimulant et d'envergure.
- Équipe sympathique motivée par un grand sentiment d'appartenance.  
 
Si vous souhaitez vous joindre à une équipe interne SAP unique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature: carriere@permabec.ca
 
Contactez-nous pour en discuter en toute confidentialité au 514 448-0880 poste 337.
Dernière mise à jour:  2021-02-25
Création du mandat:  2021-02-25